jeudi, novembre 16, 2006

Bravo champion !



Un petit message pour mon pote J-B qui a couru il y a 2 semaines le marathon de New-York en 3h27 : Félicitations champion ! Franchement, c’est vraiment une très belle et très impressionnante performance… surtout pour un ancien EDHEC Erasmus en Espagne ! :-)

Son classement final : 3423 sur 38400 au départ ! Alors les autres, on s’y met quand ?


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh JP. Moi aussi j'y étais!!!! Je suis sur le pont et je porte un TS jaune. C'était vraiment cool par contre un peu difficile.
À+

Anonyme a dit…

Je trouve ton ami vraiment mignon.
M.

Anonyme a dit…

PROTESTATION!!!

Cher JP, depuis quelques semaines déjà, tu participes à une activité de plus en plus régulière avec des gars super fins et t'en parles même pas sur ton blog. Nous sommes tous des futurs Patrick Bruel et toi tru n'en parles même pas!!!
Tu devrais avoir honte.
Alors fou ta cagoule!!!