samedi, décembre 01, 2007

Week-end dans le Vermont

Comme je vous le contais la semaine dernière, je suis donc parti passer le long week-end de Thanksgiving US dans le Vermont avec mes amis Thomas et Eva, accompagnés de quelques amis eux-aussi, qui vivent à New-York. Bref, une belle petite bande de 8 (et un bébé) pour un week-end de 3 jours, tous perdus dans la campagne américaine.


Le groupe de Vermont 07 - (c) JP @ Vermont 07


Malheureusement comme d'habitude ce genre de week-end passe trop vite et on a envie que d'une seule chose : recommencer !!

Au programme : repos,

Tom et moi dans le jacuzzi - (c) JP @ Vermont 07

bonne bouffe,

Louis qui coupe le fromage à raclette - (c) JP @ Vermont 07

bons alcools,

"This is Chivas Life" comme dit la pub - (c) JP @ Vermont 07

jeux de sociétés,

Question sport ou histoire avec Eva ? - (c) JP @ Vermont 07

des chansons au coin du feu,

We can work it out... We can work it ouuuut !! - (c) JP @ Vermont 07

et balades en campagne !

Toute la gang en balade - (c) JP @ Vermont 07

North Face en force !! - (c) JP @ Vermont 07

En résumé, un week-end bien sympathique à refaire très rapidement aux US ou au Canada ! En prime, toutes mes félicitations à Eva et Thomas qui viennent de se fiancer !

On dirait un décor tellement c'est beau, la vérité ! - (c) JP @ Vermont 07

4 commentaires:

Anonyme a dit…

awww I wish I could have gone...darn law school. But glad you had a good time!

Anonyme a dit…

tu s'rais pas un peu comptable ? Vous étiez 8, certes, c'est facile à compter. La semaine dernière, tu étais encore au travail à compter, mais est-ce à ce compte-là que tu fais référence, ou à un autre conte, car nous aimerions que tu nous contes ce conte !!!
Je compte sur toi pour tout nous conter.

N'en perd pas ton français..... et bisous

Anonyme a dit…

We can work it out .....yeye.
Ces petits yeux là que je reconnais, c'est le second effet Chivas ??????

Jp a dit…

Oups Mother ! Merci pour la remarque. C'est corrigée...!