lundi, mars 13, 2006

Grands enfants !



J’adore me déguiser. Je sais, ce n’est pas forcément un jeu encore de mon âge mais l’excitation de porter un costume, un masque histoire de jouer un autre rôle m’a toujours plu et me plait encore énormément.
Après Halloween, nous avons eu la chance dernièrement d’avoir une soirée à thème pour l’anniversaire de Jérôme : « Séries mythiques des années 80 ». Me reconnaissez-vous ? ? Allez ! ! ! ! ! Un petit effort… Un grand jeune homme, afro-américain, originaire de Philadelphie et fan de rap qui après quelques embrouilles dans sa ville natale part vivre chez son oncle en Californie ! Bingo, Ô cher lecteur que je cheris tant : Le Fresh Prince de Bel-Air !
Et la jolie jeune fille à côté de moi ? ? ? Un petit indice : une jeune orpheline avec un chien qui débarque dans la maison d’un vieux veuf… Punky Brewster ! Bravo… Tu es vraiment trop fort petit scarabée…. Nous avons pu même croiser lors de cette soirée le Capitaine Stubbin et Julie Mc Coy de « La croisière s’amuse », Laura Ingals de « La petite maison dans la prairie » et même Emma Peel (à droite) ! (Et bien d'autres encore...) Finalement, il ne manquait qu’un bon vieux Magnum… Enfin, j’me comprends.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

au fait, un magnum de quoi ??????
ah,ah,ah !!!!!!!
parce que hier soir (25/3) avec Riri CT un magnum de Château Les Ormes Sorbet 1994 (Médoc) et CT bon, d'ailleurs y'en a plus!!!!!

Anonyme a dit…

Wonderful and informative web site. I used information from that site its great. » »

Anonyme a dit…

You have an outstanding good and well structured site. I enjoyed browsing through it » » »