lundi, mars 20, 2006

Bal de promos !



Il y a 2 semaines, c’était le « bal de promos » de l’université de droit a Ottawa. Un peu comme le Gala EDHEC (en plus classe dois-je avouer), ou comme dans les séries ou films américains, lorsque la jeune fille ou le jeune homme cherche la meilleure « date » pour cet événement. Et bien, là c’était pareil sauf que pas de suspense évidemment, Rina et moi avions chacun le meilleur compagnon possible.

Tout le monde il était beau, tout le monde il était bien habillé pour la soirée et particulièrement chez les filles, c’était le concours de la plus belle robe ! Chez les hommes, c’était du grand classique avec le costard de rigueur.

La soirée s’est plutôt bien passée même si tout le monde s’est plaint de la qualité de la nourriture, qui était bien médiocre effectivement ! Le tout s’est terminé avec la plupart des étudiants sur la piste de danse mais pas trop tard... et oui, en droit, le lendemain matin, il fallait continuer à travailler et à avaler les pages et les pages de cas de "Common Law" qui régissent le Canada.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

...Heureusement que notre JP international n'avait pas ses cours de droit à potasser le lendemain...

Jon a dit…

mouais... d'ailleurs on a loupé le notre de gala... c'était justement samedi 18 mars. Ca nous aurait fait bien plaisir à tous les deux je pense...

a+

Anonyme a dit…

j'ai pas choisi mais j'ai pris la plus belle oh la la, oh la la la la la la .....la !!!!!!!
j'ai pas choisi,mais t'as eu raison et bon goût !!!!

Anonyme a dit…

Keep up the good work Court diego public san tennis Flagship product and learning management system Sheer swimsuits micro Sbc spyware protection senior term life insurance quote in scotland Fox wood beardtongue flower http://www.childrens-toys-2.info