mercredi, janvier 31, 2007

Jour de fête...

Un petit cadeau... je me fais un petit plaisir mais j'espère que vous aimerez vous aussi ces 9 minutes et 32 secondes de pur bonheur !





Et si vous êtes sympas, j'en mettrai d'autres.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le solo final est vraiment à couper le souffle ! Cà me rappelle notre fameuse traversée de la Death Valley ! Allez, je la remets !

Anonyme a dit…

Merci JP pour le Tribute to Pink Floyd au Medley ! C'était grandiose !!!

C'était tellement intense !!!!!!!!!!

;)

MOUSSSSSSSSSSSS !!!

Anonyme a dit…

Ah yes, énorme moment! Ca ne remplacera pas notre 'revival California 2006' mais c'est clair que les souvenirs sont intacts, des frissons!!!

Euh moi aussi, j'aimerais avoir mon tribute du Floyd au Medley, c'est possibe!?! sinon un petit ac/dc alors!!!

MOUSSSSS!!!