samedi, février 17, 2007

Activités Hivernales

L'hiver au Canada, c'est bon... mais c'est long ! Alors afin de s'occuper au mieux pendant la période hivernale, mieux vaut prévoir des activités en extérieur plutôt que de miser seulement sur les après-midi ou des soirées au chaud à regarder un DVD. La télé, c'est sympa mais au bout d'un moment, le manque d'air frais, ça use !

Heureusement, en ville ou à la campagne, tout est fait pour justement profiter de l'hiver. Avec Rina ou avec les potes, on fait tout pour faire un maximum d'activités extérieures :

Ski de fond et ski alpin :


Hockey dans les parcs :


Patinage sur le Canal Rideau à Ottawa "La plus Grande Patinoire du Moooonde" :


Spa scandinave :


Bref, on s'y amuse tellement que notre crédo est devenu : "L'hiver est court, profitons-en !"

Et vous, quand est-ce que vous venez profiter aussi de toutes ces activités ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey hey! Fallait pas me le dire 2 fois, je suis dans l'avion le 23 mars pour deux semaines de vacances à Montréal, et autour, pour profiter de l'hiver québécois!

T'es-tu prêt à m'recevoir mon JP!?!
On va avoir du fun! Retrouver Oliv en plus, ça me tarde d'y être!

(j'ai peur en avion) qui est-ce qui m'accompagne?!?

Anonyme a dit…

De bons souvenirs... Par contre pour les photos se serait cool de ne pas le faire "carte postale" !

Anonyme a dit…

C'est clair qu'on en profite! Il faut faire un tour à Ottawa dans cette belle patinoire.
Et les photos du hockey du mardi, tu les mets quand ???
Et le ski de fond t'en penses quoi JP ?

Anonyme a dit…

ah ouais, des photos du hockey!?! enfin, moi je dis ça... c'est pour les autres hein! J'viens vous y voir dans quelques semaines!!! héhéhé!

Et au fait, levez pas la main tous en même temps pour m'accompagner à Montréal...

Anonyme a dit…

Bon, Jean-No, c'est vraiment parce que tu insistes....Je viens avec toi, et promis je te tiendrai la main dans l'avion !!!

Anonyme a dit…

D'acc! Je passe te prendre vers 18h (ah la bonne heure!!! ... apéro!), tu prends ton manteau et on s'en va!