dimanche, octobre 19, 2008

Nouvelle vie

Me revoilà cher lecteur (pour le plus grand plaisir d'El Amigo Benito) !

Après plusieurs mois de silence, je redémarre la Feuille d'érable pour te parler de ma nouvelle vie. Comme tu dois déjà le savoir, si j'ai été silencieux pendant autant de temps, c'est que j'ai été pas occupé entre mon déménagement et les vacances. Et oui.... après près de 4 ans et demi (52 mois exactement !) à Montréal, j'ai déménagé avec Rina dans la capitale de la province voisine : à Toronto, en Ontario ! Finis le Plateau, la Rue Chateaubriand, la bande de potes, le Club Hommage au Medley, le FC Doré, le hockey du lundi, les allers-retours à Ottawa.... Dorénavant Rina et moi vivons ensemble (enfin !) à Toronto !

A la demande générale, voici donc quelques photos de notre appartement situé au Nord de la "Ville Reine" :

- Notre chambre:




- Le salon:



- La cuisine:



- La chambre d'amis, accessoirement bureau et studio musical


- L'entrée


- La vue du balcon avec le petit ensemble de jardin pour les petits déjeuners et les apéros quand il fait bon



Alors vous venez quand ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est cool! Une belle vue, un appart lumineux.. et un beau meuble pour mettre les bouteilles :)

Anonyme a dit…

deuz!
pareil! j'ai remarqué la belle vue, la lumière et le bar! la télé en plus et le "studio musical", c'est mon critère premier pour notre prochain déménagement : avoir une salle de "musique et jeux" !!!

Bravo pour l'aménagement, c'est bien tentant de venir vous voir! On croise les doigts et on épargne (sous le matelas, c'est plus sûr en ce moment!)

OUSSS!!!

Anonyme a dit…

Oui, on confirme, c'est vraiment super ! Le coin pique-nique bbq est cool, mais craint un peu le soir : on n'y voit rien et c'est rempli de moustiques ! Et la télé, c'est pas une télé de nains, on se croirait à la géode !!!
Conseils aux visiteurs :
Pour les murs, armez-vous de pinceaux ou offrez des tableaux !!
Côté positif : en Août, le bar était (on insiste sur "était") bien achalandé : Glenlivet 18 ans d'âge, Havana's club, Cordon bleu, Ricard, Mum, sans oublier Vouvray et de Bordeau direct from France !!! De quoi tenir 3 semaines en se privant. Attention, le Cordon Bleu a un pouvoir chavirant !
Voili, voilou, vous aurez été prévenus.

Anonyme a dit…

Oui, on confirme, c'est vraiment super ! Le coin pique-nique bbq est cool, mais craint un peu le soir : on n'y voit rien et c'est rempli de moustiques ! Et la télé, c'est pas une télé de nains, on se croirait à la géode !!!
Conseils aux visiteurs :
Pour les murs, armez-vous de pinceaux ou offrez des tableaux !!
Côté positif : en Août, le bar était (on insiste sur "était") bien achalandé : Glenlivet 18 ans d'âge, Havana's club, Cordon bleu, Ricard, Mum, sans oublier Vouvray et de Bordeau direct from France !!! De quoi tenir 3 semaines en se privant. Attention, le Cordon Bleu a un pouvoir chavirant !
Voili, voilou, vous aurez été prévenus.

Anonyme a dit…

Fallait pas être si longtemps sans rien écrire, on a perdu l'habitude et on clique trop vite !
Désolée

Anonyme a dit…

Allez, tant pis, je le dis :
quand on photographie sa chambre, on essaie d'abord de bien faire son lit !

Anonyme a dit…

Trop bien votre appart, JP! J'adore l'entrée et la vue du balcon! Bon, il ne nous reste plus qu'à venir le voir en vrai...
Je ne pourrai pas venir malheureusement le we du 9 novembre car je dois travailler le 10, mais Cédric je crois aura son lundi.
Est-ce que vous rentrez en France pour Noël? Parce que si vous restez un peu à Toronto à ce moment-là, je pourrai venir avec Cédric sans problème.
Bises à tous les deux,
Adé