dimanche, octobre 21, 2007

La Feuille d'Erable fait peau neuve !

Salut cher lecteur !

A l'approche de ses 2 ans d'existence, la Feuille d'Erable change de tête et renouvelle sa garde-robe ! Et hop... un petit lifting à 2 ans, ça fait pas de mal ! Un grand merci à Laurent pour la photo du "skyline" du centre-ville de Montréal : http://www.teltip.com/
Je vous conseille fortement d'aller faire un petit tour (ou un grand) sur son site et de jeter un coup d'oeil à ses belles photos.

En plus de ça, maintenant il y a une petite nouveauté (en passant, c'est une idée piquée à Olivier... qui a abandonné son blog depuis un boutt', donc c'est pas vraiment un vol. Juste un piti emprunt !) : la chanson de la semaine, en haut à droite !

Cette semaine, un hommage tout calme à Bon Scott pour la sortie de Plug Me In : Ride on, son dernier enregistrement avant son tragique décès dans la nuit du 18 au 19 février 1980.

"...gonna ride on..."

Longue vie à la Feuille d'Erable !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est avec une émotion certaine que je poste sur la nouvelle version de la Feuille d'Erable. J'ai versé ma petite larmichette ! Chouette idée que la chanson de la semaine ! AC/DC, tu ne pouvais pas mieux choisir :-) A bientôt

Jp a dit…

Merci Magic ! Mais faut encore que tu reviennes... J'ai encore fait des modifs. Le premier essai ne me plaisait pas... Mais là, je suis bien content de la version finale !

Merci aux fidèles lecteurs !

Anonyme a dit…

La vaaaaaaaache, saloooooo !!!!

Plus beau que le PBDO
Plus d'actualités que dans Libé et le JDD
Plus nouveau que l'Ipod Nano
Plus chic avec de la musique
Plus invraisemblable qu'incroyable,
C'est la Feuille d'Erable

Chapeau bas l'artiste !

Jp a dit…

Hey merci M'sieur l'Poete !! (Je t'ai reconnu Oliv' !!)

Fait que bonne lecture !

Anonyme a dit…

Hey t'es tellement fin ! Comment t'as catché que c'était moi ??? ;-))

Fait que... c'est ben beau !

MOUSSS !!!