samedi, décembre 10, 2005

Sport d'hiver


Hier, il a neigé… ouais, je sais, pas très originale comme situation. Mais bon, il a plutôt beaucoup neigé et pourtant, aussi incroyable que cela puisse paraitre, en chemin vers le bureau, j’ai rencontré quelques cyclistes qui malgré le froid et la neige continuent de parcourir Montréal en vélo ! Apparemment, rien ne les arrête et c’est assez surprenant au début. Surtout quand on connait les températures que l’on peut atteindre ici ! ! J’ai essayé une fois l’hiver dernier d’aller courir pour m’aérer et me décrasser… j’ai cru mourir tellement le froid brulait mes poumons.
Ce qui est assez drôle également, ce sont les vélos qui restent à l’extérieur malgré les intempéries. Ca donne des choses assez cocaces comme sur la photo ci-contre prise il y a quelques temps dans mon quartier. Sachant que la neige et la glace ne fondent pas tous les 4 matins ici, certains doivent attendre le printemps avant de pouvoir les reprendre.
« Salut, ça te tente d’aller faire du vélo ?
- Ok ! Dans 4 mois ? ! »

1 commentaire:

Anonyme a dit…

best regards, nice info
hairy black pussy pics