dimanche, septembre 03, 2006

C’est beau les vacances ! (Première partie…)

Finalement, je dois admettre que ma dernière promesse ne fut pas tenue et encore une fois, je m’en excuse… Promis, c’est la dernière fois (ouais genre…) ! Mais j’ai encore des circonstances atténuantes : je suis parti en vacances ! Et la, je t’entends Ô fidèle lecteur : « Encore en vacances !!! ». Et oui, cet été je dois admettre que j’ai plutôt été chanceux à ce niveau-là car, j’ai pu prendre plusieurs semaines de congés (presque 5…) et voyager dans des endroits magnifiques en Amérique du Nord.



Tout a commencé fin juin par la visite de Papa Gilles au Québec… Une grande première pour lui à 54 ans : voyager et surtout prendre l’avion ! Tout s’est très bien passé et nous avons pu passer une dizaine de jours ensemble à Montréal et ailleurs dans la région : la ville de Québec, Baie St-Paul, Petite Rivière St François…


Nous avons même pu vivre ensemble quelques belles victoires des Bleus pendant la Coupe du Monde de juin et juillet dernier : 3-1 contre l’Espagne et 1-0 contre le Brésil. Ce fut assez drôle de vivre ça à 6,000 kilomètres de la France et de se retrouver avec des centaines d’autres français à fêter ça dans la rue ! J’espère que cela l’a motivé et qu’il reviendra me voir ici de temps en temps…

1 commentaire:

Olivier a dit…

Je profite de ton message sur le passage de ton père à Montréal pour lui faire un ptit coucou !

Coucou !

Et aussi un coucou à Pierrick et Christine !

Coucou !

Et coucou à vous qui lisez ce commentaire !

Coucou !

Je suis relou ? Bon ok j'arrête !