lundi, novembre 05, 2007

Bon anniversaire Rina !!

(C) JP @ La senzala 2006
26 ans et toutes ses dents...! Profite bien de ta journée !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci baby!!!

Anonyme a dit…

Je lui ai souhaité sur Facebook, c'est la honte hein JP !!! ;-))

Et la photo, je me souviens de quand elle date. C'était début mai 2006 pour l'anniversaire surprise de Francky, au restau brésilien le SENZALA (sur De La Roche et Rachel, près du Parc Lafontaine, où on allait jouer au hockey l'hiver dernier) ^^ *nostalgie*

héhéhé...

Jp a dit…

Bien joué Oliv !! C'est bien la qu'a été prise la photo de Rina... Et ça faisait environ 10 jours que tu étais arrivé a Montréal... Nostalgie, nostalgie !!

Anonyme a dit…

Bon Anniv' (+ 1 jour) chère Rina!

Perso, j'en connais une qui a soufflé 30 bougies ce dimanche!!! Wahou, comme Rina qui est jeune et jolie, ma 'blonde' les fait même pas!

bises à toutes!

Anonyme a dit…

Merci les Thomas brothers, j'espere que tout va bien pour vous!

Anonyme a dit…

Happy birthday Mlle Rina! (+3 jours...)

Alors moi je suis arrivé à Montréal le 21 sept 2006 et j'ai aussi skaté pour la puck au parc Lafontaine, et un jour je suis même allé au Fucking Cold Boy sur La Fripouille et Magané près du Parc Toupogné... Nostalgie (93.9 FM)