jeudi, novembre 22, 2007

Fin de semaine dans le Vermont

Pour ceux qui ne le savent pas, c'est le weekend de Thanksgiving aux US (mais pas au Canada malheureusement !). J'ai donc posé mon vendredi pour partir dès cet après-midi (jeudi) en weekend prolongé moi aussi. Je vais rejoindre mes amis de New-York, Thomas et Eva, qui vont passer ces quelques jours de vacances dans un chalet perdu dans le Vermont à environ 3-4 heures de route au Sud de Montréal. Au programme : relax, détente, bonne bouffe, jacuzzi, piscine intérieur chauffée... bref, une petite pause bien méritée !

Donc désolé cher lecteur, pas de message ni de chanson de la semaine la semaine prochaine parce qu'après je file à New-York moi aussi pour 4 jours pour le travail ! Mais par contre, je ferai un beau compte-rendu avec photos et tout et tout dès mon retour. Bon weekend et à très bientot !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui et bien j'ai bien hâte de lire ton compte-rendu. On a l'impressin qu'il s'agit d'un chalet rustique ou tu dois chasser le matin pour pouvoir manger à ta fin le soir? Tu vas te la raconter comme bucheron?
Tu parles: 2 jours de glande avec du champagne et du bon vin dans une grande piscine à profiter de la belle vie? Il y en a un qui mène vraiment la vie dure. Allez bonne route quand même sous la neige !!!