vendredi, novembre 09, 2007

Martine fait son blog !

En se baladant sur Internet, sur les différents blogs ou sur des sites comme Youtube en général on peut tomber sur n'importe qui faisant n'importe quoi. Bref, faut souvent trier un peu avant de trouver ce qui va nous plaire... Aujourd'hui, je suis tombé sur une véritable perle du "oueb" : http://martine.logeek.com/index.php

Le principe du site est simple : un internaute a scanné toutes les vraies couvertures des BDs de Martine (mais siiii... souvenez-vous les filles !! La petite Martine qui va à la plage, ou à la pêche ou au ski...) et par je-ne-sais-quel moyen nous permet de mettre le titre que l'on veut sur la couverture que l'on veut... Et là, l'imagination de certains a accouché de perles qui m'ont vraiment fait marrer ! (j'entends déjà les mauvaises langues critiquer mon humour... mais j'assume !!) Voici un petit échantillon des plus "montrables" :









Bref... Si ça vous tente, il y en a 400 (pas toutes drôles évidemment !) et n'hésitez pas à créer la votre et à la partager avec moi.



Il y en a quelques-unes qui sont un peu plus "humour noire". Âmes sensibles s'abstenir :








Merci à Magic Doudou pour son excellente contribution ci-dessous !


Aucun commentaire: