mardi, novembre 20, 2007

Chansons de la semaine

Hop... j'ai déjà deux jours de retard comme me l'ont fait remarquer 2 fidèles lecteurs du blog hier ! Alors je m'empresse aujourd'hui de mettre en ligne les 2 chansons de la semaine.

La première c'est pour fêter le retour de Zizounette sur le blog : une excellente chanson de Georges Brassens, "Les trompettes de la renommée". Je crois que Paris Hilton devrait écouter les paroles... La deuxième chanson, on continue dans le rock celtique. Après Ashley McIsaac la semaine dernière, on traverse l'atlantique et on va en Espagne, dans la province de Castile and Leon, pour écouter "20 de Abril" de Los Celtas Cortos.

Bonne semaine à tous !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow Celtic music from Spain has a very different feel than Celtic music from PEI!

Jp a dit…

Comme je le dis dans le message, c'est plus du Rock Celtique que de la musique celtique traditionnelle. Un mélange entre le rock et les influences celtiques : flutes, violon...

Anonyme a dit…

Merci pour le clarification bebe...love you!

Anonyme a dit…

ah ben, ça fait plaizi!
après Ashley, voici les Celtas qui débarquent sur cte blog!
Merki JP, on découvrait ça à la même époque et ça balançait sévère dans l'C15 au retour de Marsac!

... et dire que je vous écris ça de Valladolid, la ville des Celtas!

oussss!

Anonyme a dit…

Et pour fêter mon retour sur le blog, je vous propose :
"Zizounette est de retour, Alleluia, Zizounette est de retour et on l'aime toujours ! "
Ouais, je sais, c'est moyen, mais c'est bien moi. Le réveillon approchant, faut pas s'laisser surpendre..(n'est-ce pas Jno ?)
Promis, j'en cherche une mieux pour la semaine prochaine !