samedi, novembre 12, 2005

Premier jet...

Ca y est, j'ai sauté le pas moi aussi. Je lance mon blog… ou blogue en bon Québécois. Sur les conseils de mon pote Jon, j’ai decidé de raconter mon expérience d’expatrié à Montreal sur le net. A priori, c’est plutôt marrant comme principe de raconter sa vie (racontable) sur le net, mais je sens que vue mon aisance à écrire, ca ne va pas être facile. Reste donc à concrétiser la chose ! C’est parti ! Je declare officiel le lancement de « La feuille d’érable », journal de bord d’un breton (parmi tant d’autres) au Canada.
Kenavo !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ACDC ca casse pas 3 pattes à un canard. Je vous conseille plutot Torturor, un groupe de grind neo-gothique bien meilleur...

Vandanjor

Anonyme a dit…

Il parait que ce bon grindy serait aussi bon à la guitare que Sylvain Gazaignes, c'est dire....

Chti bouc'

Anonyme a dit…

Il est entrain de devenir un bon petit Quebequer.

Tiens une petite phrase a apprendre pour cet hiver au cas oü tu bloquerais le trafique avec ta "ford":

"Man! Embreille. T'es stuck dans la sloche de cri... sors ton char dla gadoue. Fait frette en cal..., on veut pas rester jammé iccitte"

Bonne vie au Québec JP, on se reparle en Février.