mardi, novembre 15, 2005

Première neige…



Ca y est, c’est la première neige de l’année à Montréal… et sûrement pas la dernière ! Tous les ans, la première fois c’est toujours la meilleure. Après forcement on se lasse un peu, puis beaucoup, puis TROP !!! Aaaah… vivement Juin !

Demain, ils annoncent +18 degrés. Je ne comprends plus grand-chose…

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben, à Paris il pleut. et dès la première pluie c'est désagréable...

Guilène

Anonyme a dit…

J'aime bien ta photo... par contre, je crois que tu passes trop de temps à regarder par la fenêtre et à partir des ragots sur tes collegues de travail.

C'est vrai que le climat au Qc est polyvalent.

C'est ce qui fait son charme. On n'y comprends rien mais on aime bien le changement.

Bonne journée

Anonyme a dit…

En Bretagne avec aussi peu de neige, on est paralysés....mais au moins les bonhommes de neige poussent partout et les batailles de boules de neige font rage !!!
Autre pays, autres moeurs .....
Le Mont Royal sous la neige serait plus sympa que le parking de PRNA, avec pourquoi pas tes grands pannarts au premier plan. Pourquoi pas ns faire visiter Montreal ou le Quebec, avec tes pieds sur chaque photo .... genre, le nain dans Amélie Poulain ?????? Naann ?
Tant pis !!!
Gousse d'ail

Anonyme a dit…

... ouais, ses pieds en photo, c'est une idée originale! D'ailleurs vaut mieux les avoir en photo qu'en vrai!!! na!

C'est pour avoir dit de moi qu'il fallait mieux m'avoir en photo qu'à sa table!